mardi 12 mars 2013

Gommage pour les lèvres

Bonjour à toutes et à tous ! 

     Vous en avez sûrement déjà entendu parler, les fameux gommages pour les lèvres atteignent la planète cosmétique ! 

     Celui de Lush, le plus célèbre sans doute, [ici, par exemple] est un parfait exemple du gommage ludique [plein de saveurs rigolotes], efficace [au sucre] et naturel [au sucre !], mais surtout CHER [9€ environ le mini pot !!]

    Alors aujourd'hui je prends les devants et vous propose ma recette perso pour  faire votre gommage pour les lèvres !


     Le mieux [enfin le pire vu les prix que les marques osent pratiquer], c'est que c'est ultra facile :

1/ Du sucre semoule
2/ De l'huile d'amande douce, je vous laisse doser : le sucre ne doit pas être noyé, mais, après avoir bien mélanger, il ne doit plus vraiment "voleter"
3/ Un tout petit peu d'extrait de vanille, pour le goût et l'odeur 
4/ Et... c'est tout !!


Voilà, bonne réalisation !! Tenez-moi au courant ;]

Et en prime, ma nouvelle coupe de cheveux [pas couleur, j'ai pas changé ca >.<] yahou /o/

Bisous bisous !


2 commentaires:

  1. Tu devrais essayer le nouveau cocktail de Lush (vodka, citron vert, sel marin et autres joyeusetés !)



    Comment ça c'est pas un cocktail mais bien un gommage ??
    (Et merci VDM de m'avoir fait découvrir cette connerie^^)

    RépondreSupprimer
  2. XDDD ouais j'ai lu ça mais je ne vois pas vraiment de quel produit il s'agit ! C'est ptetre un truc que anglais oO jsais paaas ! mais cocasse !

    RépondreSupprimer