jeudi 2 juin 2011

Article II : surprenant

Bonjour les gens,
Hier soir à Nancy se déroulait le concert de
VERSAILLES - Philharmonic Quintet !!


Dernièrement, j'ai constaté que pas mal de fans avaient décroché genre "groupe commercial" "répétitif" "décevant" "on veut Jasmine" "on n'est pas des pompes à fric", et là je dis : trop mauvais prétexte. 

Versailles, c'est, et ce sera surement pour un bon moment, THE groupe de visu, ceux qui sont aussi over lookés que super musicos. En live, on va pas cracher dans la soupe, ces mecs là assurent carrément. Bêtes de scène, au contact du public, non vraiment, sauf peut-être parfois la voix [et l'anglais >.>] de Kamijo, ils sont à fond, ils lâchent rien, ils donnent tout et on aime, sans modération svp.
Qui-plus-est, sachez que le groupe se renouvelle grâce à l'agressivité, la puissance du jeu de basse du dernier arrivé Masashi : ce mec là, c'est vraiment un putain de bassiste, pardonnez-moi l'expression. 
Enfin, côté finance, sachez que Versailles propose pour leur nouvel album, à venir très prochainement, un prix carrément abordable pour une version carrément "bonussée" et que les goods du concert se sont vendus à des prix carrément corrects, pour la plupart. [pour détails demander~]
Un aperçu d'un nouvel album qui s'annonce à se damner, une annonce de tournée en octobre, des membres à fond, je vous le demande : comment lâcher l'affaire ?

Alors oui, quand il s'agit de Versailles, je suis excessive mais...
Ils sont cools.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire